1. Accueil
  2. Évènements
  3. Alanis Morissette : découvrez en exclusivité le titre inédit "Superstar Wonderful Weirdos"
1 min de lecture

Alanis Morissette : découvrez en exclusivité le titre inédit "Superstar Wonderful Weirdos"

Pour la réédition de l'album "Jagged Little Pill", disponible le 30 octobre, la chanteuse propose dix titres inédits, dont "Superstar Wonderful Weirdos".

Alanis Morissette dévoile un titre inédit, "Superstar Wonderful Weirdos"
Alanis Morissette dévoile un titre inédit, "Superstar Wonderful Weirdos"
Crédit : Michele Laurita

Après 25 ans de carrière, Alanis Morissette n'a pas dit son dernier mot. La chanteuse américano-canadienne sortira le 30 octobre une réédition de Jagged Little Pilll'album qui lui a donné une renommée mondiale, sorti en 1995. Dix titres inédits y seront proposés, dont Superstar Wonderful Weirdos, présenté en exclusivité sur RTL2.fr. Cette chanson en partie acoustique, au rythme léger et entêtant, raconte l'histoire de Sarah, une petite fille de dix ans, "intelligente" et Billy, une "star du football" qui "rêve d'être une ballerine". 

Alanis Morissette y fait à nouveau preuve de la verve qu'on lui connaît, entre deux airs d'harmonica. "Il se demande : 'Qui suis-je'/Il veut être un homme/Mais il ne comprend pas/Qu'il peut être ce qu'il veut", chante l'interprète de Thank U. Comme son titre l'indique, Superstar Wonderful Weirdos ("Les gens bizarres merveilleux et superstars" en français) est dédiée aux personnes sortant de l'ordinaire, qui cherchent leur identité et leur place au sein de la société. Un mantra qui correspond bien à la philosophie de la chanteuse de 41 ans, convertie au bouddhisme depuis plusieurs années. 

Superstar Wonderful Weirdos fait partie de la réédition 4-CDs de Jagged Little Pill, l'album phare d'Alanis Morissette, disponible le 30 octobre.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/