1. Accueil
  2. Évènements
  3. Aidez-le à faire ses vendanges pour £200 par jour (c'est vous qui payez)
1 min de lecture

Aidez-le à faire ses vendanges pour £200 par jour (c'est vous qui payez)

La rockstar a commencé l'an passé à louer des cottages sur sa propriété Toscane pour £6000 par semaine. Son nouveau projet est de proposer à ses visiteur de mettre la main à la pâte : récolter les olives et grappes de raisins de ses cultures mais seulement s'ils sont prêts à payer le prix.

Pour £200 (260€) par jour, vous pourrez avoir la chance de travailler aux côtés de ses ouvriers italiens sur son terrain de plus de 900 hectares, situé à Il Palagio non loin de Florence.

Le site internet de Il Palagio décrit aux futurs visiteurs-travailleurs cette expérience comme l'opportunité de "déguster de succulents raisins et vins, tartes aux olives, de profiter de la douceur du soleil d'automne et des cyprès centenaires, ainsi que de l'aventure et l'excitation de participer à des vendanges annuelles, de la traditionnelle récolte d'automne respectée par les fermiers Toscans depuis des générations."

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/