1. Accueil
  2. Évènements
  3. Agua Roja, Nimmo, The Neighborhood... Les jeunes artistes à ne pas manquer au festival "Les Déferlantes"
1 min de lecture

Agua Roja, Nimmo, The Neighborhood... Les jeunes artistes à ne pas manquer au festival "Les Déferlantes"

VIDÉOS - Le festival "Les Déferlantes" accueillera de jeunes pousses au milieu de mastodontes, comme Agua Roja, Nimmo ou The Neighborhood, du 10 au 12 juillet, et le 17 juillet.

Agua Roja se produira le vendredi 10 juillet au festival Les Déferlantes
Agua Roja se produira le vendredi 10 juillet au festival Les Déferlantes
Crédit : Facebook.com/weareaguaroja

Il ne reste que trois jours avant le lancement de la neuvième édition du festival Les Déferlantes, toujours organisé à Argelès-sur-Mer, près de Perpignan. La programmation a pour têtes d'affiche Lenny Kravitz, Placebo, Cali, Étienne Daho ou encore Santana. Au milieu de ces grands noms de la scène pop-rock française et internationale, se trouvent quelques jeunes groupes à découvrir absolument.

Parmi eux, le trio parisien Agua Roja, à l'indie-rock planant et ambitieux, jouera des chansons de son EP éponyme, le vendredi 10 juillet, dont le single Summer Ends. Les Montpelliérans de The Neighborhood proposeront leur rock sirupeux le dimanche 12 juillet, en défendant les titres de leur premier album, éponyme, sorti en novembre dernier. Les amateurs de folk-rock devraient aimer Vadel. Ce Français repéré par Yarol Poupaud (F.F.F.) a assuré des premières parties d'Iggy Pop ou P!nk. À retrouver le 17 juillet aux Déferlantes.

En ajoutant une touche de gospel et de soul, on tombe sous le charme de Michael Kiwanuka, Américain d'une vingtaine d'années passionné par la musique folk et soul des années 70, à voir le 17 juillet également. Son premier album, Home Again, est sorti en 2012.

Il ne faudra pas non plus manquer Nimmo, intriguant quatuor londonien juvénile d'électro-pop, mené par deux chanteuses au look androgyne. Leurs singles Others et Jaded ont beaucoup fait parler d'elles Outre-Manche.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/