1. Accueil
  2. Évènements
  3. Aerosmith : Steven Tyler annonce une tournée d'adieu en 2017
1 min de lecture

Aerosmith : Steven Tyler annonce une tournée d'adieu en 2017

Le leader du groupe a révélé vendredi à la radio américaine que la prochaine tournée d'Aerosmith, qui doit démarrer en 2017, serait la dernière. Le début de la fin pour le groupe ?

Steven Tyler, le chanteur du groupe Aerosmith
Steven Tyler, le chanteur du groupe Aerosmith
Crédit : Gustavo Caballero / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Cela fait 46 ans qu'Aerosmith égaye les oreilles des fans de rock du monde entier. C'est à peine moins que les Rolling Stones, mais plus que la plupart des groupes du show-business. Mais le groupe va entamer une tournée d'adieu, a annoncé Steven Tyler vendredi. Le leader du groupe, venu présenter son dernier album solo à la radio américaine, a révélé la triste nouvelle chez Howard Stern, une star du micro outre-atlantique.

Il a aussi tenu à rassurer les fans quant aux rumeurs colportant que les membres du groupe ne peuvent plus se supporter. "J'adore ce groupe. Je l'aime vraiment. Je souhaite détruire toute pensée négative que les gens peuvent avoir par rapport à cette tournée. On fait une tournée d'adieu mais seulement parce que c'est le bon moment", explique Steven Tyler. Le groupe va-t-il se séparer ou simplement arrêter de donner des concerts ? L'artiste n'a pas donné plus de précisions, mais heureusement, cette tournée pourrait bien durer "pour toujours", comme l'a admis en blaguant le leader d'Aerosmith.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/