1. Accueil
  2. Évènements
  3. Hellfest 2017 : Aerosmith donnera son concert d'adieu en France à Clisson
1 min de lecture

Hellfest 2017 : Aerosmith donnera son concert d'adieu en France à Clisson

Le groupe mené par l'inimitable Steven Tyler jouera en juin prochain au Hellfest dans le cadre de sa tournée d'adieu. Ce sera leur ultime concert en France.

Aerosmith donnera son ultime concert en France à Clisson
Aerosmith donnera son ultime concert en France à Clisson
Crédit : Gustavo Caballero / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Un groupe de légende fera ses adieux l'année prochaine. 46 ans de carrière, 140 millions d'albums vendus, des tubes éternels (Sweet Emotion, Walk This Way, Livin' on The Edge), Aerosmith vient d'annoncer son ultime tournée européenne Aero-Vederci Baby. Les Américains donneront leur dernier concert en France au Hellfest de Clisson (Loire-Atlantique) en juin 2017. Steven Tyler et sa bande connaissent bien le festival, ils avaient déjà joué en 2014. 

"Le groupe a choisi le festival Hellfest pour ce dernier "Au revoir", et c’est avec une grande fierté et une grande joie que nous les accueillerons une seconde fois après leur concert mémorable d’il y a 3 ans, ont expliqué, ce lundi, les organisateurs du Hellfest sur leur compte Facebook. Aerosmith est donc la première tête d’affiche à être annoncée pour le festival." La programmation complète devrait être connue dans les jours à venir.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/