1. Accueil
  2. Évènements
  3. Adele se confie dans une lettre touchante avant la sortie de son album "25"
1 min de lecture

Adele se confie dans une lettre touchante avant la sortie de son album "25"

La chanteuse anglaise a publié une lettre très émouvante dans laquelle elle raconte qu'avoir 25 ans a été un tournant important dans sa vie, "une claque".

Adele
Adele
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad

Deux jours après avoir dévoilé un extrait de sa prochaine chanson, Adele publie une lettre sur son compte Twitter, dans laquelle elle se confie longuement. "Quand j'avais 7 ans, je voulais en avoir 8. Quand j'en avais 8, je voulais en avoir 12. Quand j'ai eu 12 ans, je voulais en avoir 18. Et ensuite, j'ai arrêté de vouloir vieillir (...) J'ai passé toute ma vie à attendre", raconte-t-elle. 

Dans ce long message, elle explique avoir "toujours voulu être plus vielle, toujours voulu être ailleurs", avant de terminer, "j'ai toujours voulu me souvenir et j'ai toujours voulu oublier aussi". Elle revient sur le succès de son album 21 en expliquant que c'était un "album de rupture" et en profite aussi pour donner des détails sur son prochain opus et sa démarche artistique. Ce sera un "album de réconciliation". "Je me rattrape pour le temps perdu. Je me rattrape pour tout ce que j'ai fait et que je n'ai pas fait. Mais je n'ai pas eu le temps de m'accrocher aux miettes de ma vie passée comme je le faisais. Ce qui est fait, est fait. Avoir 25 ans a été un tournant pour moi, une claque dans ma vingtaine", continue-t-elle. 

Elle poursuit sa confession en ajoutant que le passé lui manque, autant le bon que le mauvais, mais uniquement parce qu'il ne reviendra pas. "Suivre et casser les règles et mieux que de les faire". Elle conclut par cette phrase : "25 ans c'est pouvoir connaître ce que je suis devenue sans m'en rendre compte. Et je suis désolée que cela ait pris du temps". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/