1. Accueil
  2. Évènements
  3. Adele : Justin Bieber souhaite enregistrer un duo avec la chanteuse
1 min de lecture

Adele : Justin Bieber souhaite enregistrer un duo avec la chanteuse

Le talent de la chanteuse est connu jusqu'au États-Unis. Justin Bieber a confié qu'il aimerait enregistrer un duo avec Adele.

Adele a vendu plus de 30 millions d'exemplaires de son album "21"
Adele a vendu plus de 30 millions d'exemplaires de son album "21"
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad

Ils n'ont rien en commun et pourtant Adele qui a révélé la première chanson de son prochain album 25 a reçu une proposition inattendue. Lors d'une interview sur une radio anglaise, un certain Justin Bieber a répondu à la question "si tu pouvais faire un duo avec un artiste, qui choisirais-tu ?". Le jeune chanteur a répondu "Mort ou vivant ? Michael Jackson et vivant, je dirais Adele (...) J'adore son nouveau titre. Elle est talentueuse, tout ce qu'elle fait est incroyable". 

Et visiblement, Justin Bieber n'est pas le seul à penser cela car la chanson Hello bat des records sur YouTube. Le clip frôlait les 100.000 vues mercredi 28 octobre, soit quatre jours après sa mise en ligne. Le clip réalisé par Xavier Dolan a été visionné 27 millions de fois au cours des 24 premières heures de sa sortie

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/