1. Accueil
  2. Évènements
  3. Adele collabore avec Prince.
1 min de lecture

Adele collabore avec Prince.

Une info on ne peut plus certaine venue d'outre manche. C'est le Sun puis le Daily Mirror qui ont rapporté cette nouvelle.

En effet, Lors des concerts anglais de Prince cette semaine, Adele aurait rejoint Prince en loge afin de discuter d'une chanson qu'ils enregistreraient ensemble pour le 3ème disque de la diva, successeur de 21.
Rien ne dit s'ils chanteraient ensemble mais Prince apporterait au moins son savoir faire sur l'enregistrement du morceau.
« La raison pour laquelle Adele est restée aussi peu de temps au concert de Prince au Ronnie Scott's de Londres, c'est qu'il s'agissait d'une entrevue à titre professionnel et qu'elle devait rentrer chez elle ensuite », précise la source de The Sun. « Durant leur conversation, ils étaient tous les deux très enthousiastes. Ils ont envie de travailler ensemble pour un titre sur ce nouvel album ».

Adele a commencé a travailler sur son très attendu 3eme disque, sur lequel elle collabore déjà avec Phil Collins et le producteur James Ford.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/