1. Accueil
  2. Évènements
  3. Adele bat un nouveau record avec "Hello"
1 min de lecture

Adele bat un nouveau record avec "Hello"

Le nouveau single d'Adele a été téléchargé plus d'un million de fois sur iTunes, en à peine une semaine. Historique.

Adele sortira son 3e disque, "25", le 20 novembre
Adele sortira son 3e disque, "25", le 20 novembre
Crédit : Capture d'écran/Youtube.com/AdeleVEVO

Jusqu'où ira Adele ? La diva britannique opère un retour tonitruant. Le public ne cesse de plébisciter Hello, premier single issu de son 3e disque, 25, qui sera disponible le 20 novembre. Révélée le 23 octobre, la chanson a été téléchargée plus d'un million de fois sur iTunes, en à peine une semaine. Un nouveau record pour Adele, que rien ne semble pouvoir arrêter. 

Le clip de Helloréalisé par le Québécois Xavier Dolan, est par ailleurs le deuxième clip de l'histoire à avoir atteint le plus rapidement les 100 millions de vues sur YouTube. Cinq jours lui ont suffi pour franchir ce seuil. Le clip a également réalisé le meilleur démarrage de l'année 2015, faisant même plus fort que la bande-annonce de Star Wars 7 : le Réveil de la Force

Tout porte à penser que 25 pourrait être l'album le plus vendu de l'année. Le précédent disque d'Adele, 21, est toujours l'album le plus vendu du 21e siècle, au Royaume-Uni. Depuis, la chanteuse avait aussi chanté le générique éponyme de Skyfall, le 23e épisode de la saga James Bond.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/