1. Accueil
  2. Évènements
  3. AC/DC : Brian Johnson bientôt de retour dans le groupe ?
1 min de lecture

AC/DC : Brian Johnson bientôt de retour dans le groupe ?

Grâce à une nouvelle technologie permettant de corriger sa perte d'audition, le chanteur d'AC/DC pourrait remonter sur scène plus tôt que prévu.

Brian Johnson risque de perdre son audition s'il continue à chanter sur scène avec AC/DC
Brian Johnson risque de perdre son audition s'il continue à chanter sur scène avec AC/DC
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Brian Johnson pourrait retrouver AC/DC plus tôt que prévu. Le chanteur du groupe, forcé de mettre un terme à la tournée Rock or Bust, s'est confié sur sa perte d'audition. Et c'est plutôt positif. D'après le magazine Rolling Stone, il est suivi par le spécialiste Stephen Ambrose, qui lui aurait proposé une nouvelle technologie, capable d'absorber la pression dans l'oreille interne. 

"Ça fonctionne", a affirmé le chanteur. "Ça fonctionne parfaitement, c'est indéniable. J'ai été vraiment touché et impressionné de pouvoir entendre la musique comme je ne l'avais pas entendue depuis des années. J'ai hâte que ça soit miniaturisé, que je puisse l'utiliser dans n'importe quelle situation, pendant une communication basique, dans un restaurant bruyant, où lorsque je jouerai sur scène." À comprendre ici que le chanteur rejoindra vite son groupe face au public.

Le spécialiste avait contacté le chanteur via une vidéo postée sur YouTube, à visionner ci-dessus, lorsqu'il a appris, grâce à une interview avec Sirius XM, qu'il mettait un terme à sa tournée. "Je ne peux vraiment pas imaginer quelqu'un d'autre que toi chanter Back in Black", avait-il confié. Axl Rose, des Gun N' Roses, qui remplace actuellement Brian Johnson sur la tournée mondiale de AC/DC. De nouvelles dates aux États-Unis sont même prévues fin août et en septembre.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.