1 min de lecture Musique

VIDÉO - Indochine publie un extrait de "Kimono dans l'ambulance"

Le groupe de Nicola Sirkis a partagé sur les réseaux sociaux un extrait d'un morceau, "Kimono dans l'ambulance", qui sera présent sur leur nouvel album le 8 septembre 2017.

>
Indochine - Kimono dans l'ambulance (audio + paroles) [extrait] Crédit Image : Hidiro |
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Indochine n'en finit plus de faire monter la tension. Depuis l'annonce de la sortie de son nouvel album, 13 sur le plateau de Quotidien, le groupe poste presque quotidiennement des messages sur les réseaux sociaux, annonçant leurs futures chansons : après un extrait d'un de leurs morceaux, accolé du hashtag "Station 13", Nicola Sirkis et sa bande ont posté différents messages énigmatiques laissant penser qu'ils dévoilent touche par touche des paroles de leur futur album. 


Vendredi 4 août, Indochine a partagé sur les réseaux sociaux les premières secondes d'un second morceau, intitulé Kimono dans l'ambulance. Le groupe français signe ainsi un titre rythmé et propre à leur style qui ne manquera pas de ravir les fans de la première heure. 

À lire aussi
Nicola Sirkis au milieu d'une explosion de confettis sur "2033" Concert
Indochine : un concert déchaîné et mémorable à l’AccorHotels Arena de Paris

De premières paroles sombres sont même révélées, imprégnant ce titre d'une atmosphère angoissante : "Je m'endors avec trois personnes autour de moi, pourquoi je vois ma vie je ne comprends pas. Attaché sur un brancard, il est si tard. Mes yeux se ferment, ils vont s'occuper de moi. La ville est froide et sale. Si froide, si sale"

Il faudra cependant patienter jusqu'à la sortie de l'album, le 8 septembre, pour savoir si les mystérieuses phrases révélées ces derniers jours sur les réseaux sociaux sont extraites de Kimono dans l'ambulanceStation 13, ou d'un nouveau morceau encore inconnu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Indochine Nicola Sirkis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants