1 min de lecture Adam Levine

VIDÉO - Adam Levine se dénude dans le clip de "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherf****r", nouveau single de Maroon 5

Le chanteur de Maroon 5 donne de sa personne dans le nouveau clip du groupe californien, où on l'aperçoit dans le plus simple appareil.

>
Maroon 5 - This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf****r (Explicit)
MorganeGiuliani
Morgane Giuliani

Outre ses talents indéniables de chanteur et de bête de scène, Adam Levine est également connu pour son corps d'athlète. Le chanteur de Maroon 5 l'a dévoilé à plusieurs reprises, notamment pour des shootings un peu olé-olé. Cette fois, Adam Levine se met à nu dans le clip deThis Summer's Gonna Hurt Like A Motherf****r, nouveau single du groupe basé à Los Angeles. On le découvre dans le plus simple appareil, de dos, alors qu'il se prépare dans sa loge avant le début d'un concert. En moins d'une journée, la vidéo a dépassé le million de vues. 

Si vous voulez vous repasser le moment où Adam Levine retire sa serviette éponge, il se situe à 27 secondes. Le hasard faisant bien les choses, un pantalon accroché sur un présentoir empêche le miroir en face du chanteur de révéler sa face recto. Le clip de This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf****r a été co-réalisé par Adam Levine et Travis Schneider, un photographe ayant déjà travaillé avec Maroon 5, sur leur tournée Overexposed, en 2013.

À lire aussi
Adam Levine est un Pokémon comme un autre Maroon 5
VIDÉO - Maroon 5 se fait pourchasser dans le clip de "Don't Wanna Know"

Élu "Homme le plus sexy sur Terre" par People Magazine en 2013, Adam Levine avait rapporté avec humour la réaction de sa fiancée, le mannequin Behati Prinsloo, chez Ellen Degeneres : "Elle a éclaté de rire. Elle fait toujours tout pour que je reste humble." 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Adam Levine Maroon 5 Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants