1 min de lecture Niort

Vienne : Bientôt l'heure d'Au fil du son

Jain, Manu Chao ou encore Matmatah vont monter sur les scènes du festival Au fil du son à Civray, dans la Vienne. Plus de 20.000 festivaliers devraient les applaudir.

Le festival Au fil du son, c'est plus de 20.000 festivaliers autour de Jain, Matmatah ou encore Manu Chao.
Le festival Au fil du son, c'est plus de 20.000 festivaliers autour de Jain, Matmatah ou encore Manu Chao.
Cécile Durand Journaliste RTL2

Dans moins de deux semaines, Civray, dans la Vienne (86) va attirer tous les regards avec son festival Au fil du son. Et la 14ème édition est loin d'envier la programmation des autres évènements estivaux. Au programme : vingt-et-un concerts aux couleurs pop-rock, électro, blues ou encore funk. De quoi ravir les quelques vingt mille festivaliers attendus sur le site.

Pas moins de 5 concerts par soir

Pendant trois jours, à compter du 27 juillet, les deux scènes du festival vont accueillir tour à tour des artistes locaux, nationaux voire internationaux. On note la présence de Manu Chao. Après avoir sillonné la France, l'Europe et le monde, il viendra ouvrir le bal des festivités jeudi soir. Ce sera d'ailleurs sa seule date dans l'ex-région Poitou-Charentes.
Matmatah, qui s'est reformé l'an dernier, après une pause de huit ans, sera aussi présent. Cette fois, le 28 juillet. Suivront Mat Bastard et The Wanton Bishops sur des tonalités rock.
Au fil du son clôturera sa 14ème édition en recevant Jain samedi soir. Une soirée riche en musique puisqu'elle sera animée par le groupe pop/funk Deluxe, mais aussi Inuït pour le côté pop.
Une programmation riche qui devrait en ravir plus d'un. Notez que la billetterie reste ouverte pendant les trois jours de festival.

À lire aussi
LUKE WINSLOW Événements
Zoom RTL2 sur Luke Winslow King et le Cognac Blues Passions!
Le festival Au fil du Son, c'est trois jours de concerts à Civray
Le festival Au fil du Son, c'est trois jours de concerts à Civray
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Niort Sortir Bons plans
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants