1 min de lecture
Les Innocents
Crédit : www.facebook.com/lesinnocentsofficiel/
Les Innocents, c'est le duo formé par JP Nataf et Jean-Christophe Urbain, de la pop française tellement 90 qui s’était séparé a la fin de cette décennie.
Après la reformation sur l’album Mandarine en 2015 Les Innocents reviennent ce vendredi 21 décembre avec une nouvelle chanson et un sixième album au printemps. Si Mandarine n’a pas eu le succès qu’ils espéraient, ils persistent et se sont remis au boulot rapidement et ce nouvel album a été réfléchi et enregistré en juin dernier, au studio ICP, à Bruxelles. C’est d'ailleurs là où ils avaient enregistré Cent mètres au paradis, leur premier album, en 1989.
Le duo a expliqué au Parisien ce week-end : "Chacun chante les chansons qu’il a écrites et on n’a pas choisi les plus tordues", "Il est plus fluide et ensoleillé, y compris dans les textes".
On découvre donc Apache le premier extrait, dans la nouveauté du #DriveRTL2.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte