Avec son premier EP éponyme, Shake Shake Go a déjà réussi à se faire repérer. Le groupe a déjà à son actif beaucoup de concerts, à la fois dans les rues de Londres ainsi qu'en première partie de James Blunt. Les mélodies accrocheuses du quintet se marient avec des rythmiques entraînantes. La bande, emmenée par la chanteuse Poppy Jones, est composée de membres britanniques et français. Après une tournée dans l'Hexagone, le groupe sera dans plusieurs festivals cet été, avant de donner un concert à la Cigale le 5 novembre 2015.
En Session Très Très Privée, Shake Shake Go interprète trois titres. Leur single, England Skies, est emmené par une guitare acoustique avant de dévoiler les chœurs entraînants de son refrain. La chanson vient de dépasser les 100.000 vues sur YouTube, une performance applaudie par le groupe sur son compte Twitter. Leur seconde chanson, Take Me To The Sea, est rythmée par de nombreuses percussions, jouées à la fois par la chanteuse et le batteur.
Shake Shake Go joue aussi une reprise des Fine Young Cannibals, She Drives Me Crazy. Le titre du morceau vous est sans doute inconnu, mais sûrement pas la mélodie ! Le groupe remet la chanson de 1989 à sa sauce acoustique énergique et ne fait pas l'impasse sur les passages les plus funky de la chanson.
Retrouvez les dates de concert de Shake Shake Go
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte