Le festival d'Albi est une Pause Guitare qui fait du bien. La 19e édition de l'événement musical a eu lieu du 6 au 12 juillet dans la ville du Tarn à l'accent chantant. Shaka Ponk s'est produit le 11 juillet sous les peupliers de la grande scène de Pratgraussals. Le groupe électro-rock à l'énergie débordante venait pour la première fois au festival Pause Guitare et n'a pas regretté son passage.
"Super public, très chaud. Soutien énorme. C'est énorme", a retenu la chanteuse Samaha. La formation française a apporté à Albi son show démesuré. Sur scène, les 6 membres du groupe se sont déchaînés avec leur mascotte, Goz, un singe virtuel. Les spectateurs albigeois ont bougé autant, si ce n'est plus, que chacun des Shaka Ponk.
Cette énergie électrisante, c'était l'effet recherché par ces artistes excentriques. "On a envie que les gens voyagent", a confié le groupe lors d'une interview à RTL2. Pari réussi : à voir la foule venue assister au concert, les Albigeois ont été séduits par la fougue de Shaka Ponk.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte