1 min de lecture Imagine Dragons

VIDÉO - Imagine Dragons : un clip émouvant pour "Roots"

Le groupe américain dévoile des images d'enfance de son chanteur Dan Reynolds dans le clip de "Roots", son nouveau single.

>
Imagine Dragons - "Roots" Crédit Image : Capture d'écran/Youtube.com/ImagineDragonsVEVO |
MorganeGiuliani
Morgane Giuliani

Imagine Dragons a sorti son deuxième album, Smoke + Mirrors, en février 2015 et s'apprête à le défendre dau cours d'une tournée mondiale. Le groupe américain avait alors dévoilé 18 titres, dont les singles Shots et I Bet My Life. Cette fois, il revient avec Roots, un morceau inédit qui n'était pas présent sur le disque.

Le chanteur Dan Reynolds y apparaît usé par la vie de rock star, essayant de s'en échapper avec des activités de plein air, et hanté par des souvenirs d'enfance. La vidéo révèle ainsi de nombreuses images de lui bébé et enfant, comme Ed Sheeran pour le clip de Photograph. "Je retourne à mes racines/Un autre jour/Une autre porte/Une autre montée/Une autre descente/Au bout du rouleau, chante Dan Reynolds. Les ennuis me trouvent toujours".

À lire aussi
Imagine Dragons au Lollapalooza Paris Concert
VIDÉOS - Lollapalooza Paris : revivez les meilleurs moments de la première édition

"Ce disque parle de conflit et d'introspection. J'écris toujours comme s'il s'agissait d'un journal intime, a déclaré Dan Reynolds lors d'une Interview Très Très Privée, sur RTL2. On a aussi réfléchi aux chansons qui seraient sympas à jouer dans un stade. Ça a beaucoup joué." Imagine Dragons se produira à Lyon le 26 octobre, à Lille le 27, à Strasbourg le 28 et le 2 novembre au Zénith de Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Imagine Dragons Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants