1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Francis Zégut parle moto à Mobile en Alabama
1 min de lecture

VIDÉO - Francis Zégut parle moto à Mobile en Alabama

SUR LA ROUTE DU BLUES (6/8) - Francis Zégut profite d'une pause avant la fin du périple pour discuter moto devant la concession Harley-Davidson de Mobile en Alabama.

Sur la route du blues - épisode 6
Crédit : dailymotion
RTL2 sur la route du blues - Zégut à Mobile en Alabama - Épisode 6
00:02:34
Francis Zégut

Le périple touche à sa fin et les compagnons de Francis Zégut sur la route du blues ont dû rouler sous la pluie pendant plus de 400 km. Mais comme le dit Philippe, "la Harley-Davidson reste la moto idéale pour rouler dans toutes les conditions". 

Tout n’est pas si noir cependant. La veille, la route était boisée et parfaite pour rouler en moto en toute liberté. Pour Philippe, ce road trip dans les grand espaces américains restera le voyage de sa vie.

  • Sur le route du Blues, pont de Vicksburg, il tombait "des baignoires d'eau" jusqu'à Mobile Alabama
    Crédits : RTL2
  • Sur la route du Blues, pas facile de conduire avec la barbe
    Crédits : RTL2
  • Sur la route du Blues, un t-shirt collector
    Crédits : RTL2
La rédaction vous recommande
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte