1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - David Bowie : Canal + dévoile son titre pour la série "Panthers"
1 min de lecture

VIDÉO - David Bowie : Canal + dévoile son titre pour la série "Panthers"

La chaîne cryptée a dévoilé "Blackstar", le titre composé par David Bowie pour sa coproduction internationale "Panthers". Une chanson sombre et inquiétante, loin des standards de l'artiste.

Une image du générique très sombre de "Panthers"

David Bowie a composé une chanson pour Panthers, la nouvelle création originale de Canal +. La chaîne vient de partager le générique de la série, qui comprend ce nouveau morceau intitulé Blackstar. Sur 50 secondes se succèdent "des images de la série entrecoupées de chimères et de démons issus des univers de Bosch et Grunewald", selon les mots du réalisateur.

La voix de David Bowie y est gutturale, lugubre, la musique inquiétante, sans doute à l'image de cette série qui devrait être très sombre. Tahar Rahim, Samantha Morton et John Hurt figurent au casting de cette coproduction européenne, qui raconte la traque d'un gang de voleurs de diamants à travers le Vieux continent. La diffusion est prévue pour octobre.

La rédaction vous recommande
À lire aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte