Le groupe répond aux critiques

Suite aux critiques, le batteur de Metallica, Lars Ulrich, est revenu sur les débats autour de la participation du groupe au festival Glastonbury en Angleterre. Lors d'une interview à la radio, le musicien a habilement répondu: "Le fait que chacun ait son opinion, je le prends positivement, parce que cela veut dire que les gens se soucient de nous et sont toujours intéressés." [...] "C'est réconfortant qu'après 33 ans de carrière, tu puisses toujours réussir à susciter un peu d'intérêt."C'est le groupe Mogwai qui les avait notamment critiqué. Barry Burn, le multi-instrumentiste du groupe avait ainsi déclaré: "J'ai hâte d'entendre le mec (le batteur de Metallica, ndlr) jouer - incroyablement mal - de la batterie à nouveau. Il est mauvais".

Suite aux critiques, le batteur de Metallica, Lars Ulrich, est revenu sur les débats autour de la participation du groupe au festival Glastonbury en Angleterre.

Lors d'une interview à la radio, le musicien a habilement répondu: "Le fait que chacun ait son opinion, je le prends positivement, parce que cela veut dire que les gens se soucient de nous et sont toujours intéressés." [...] "C'est réconfortant qu'après 33 ans de carrière, tu puisses toujours réussir à susciter un peu d'intérêt."

C'est le groupe Mogwai qui les avait notamment critiqué. Barry Burn, le multi-instrumentiste du groupe avait ainsi déclaré: "J'ai hâte d'entendre le mec (le batteur de Metallica, ndlr) jouer - incroyablement mal - de la batterie à nouveau. Il est mauvais". 

(Source Médias Actu)

VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants