1 min de lecture Jack White

Jack White sera bien sur le prochain album de Neil Young

On le sait, Jack White ne dit jamais non lorsqu'il s'agit d'ajouter sa pierre à l'édifice! Après avoir sauvé une salle de concert de la destruction en juin dernier, l'artiste américain participera à l'enregistrement du prochain album de Neil Young. Neil Young avait laissé entendre qu'il enregistrait son prochain album, "A Letter Home", dans les studios de Jack White, mais il n'avait pas précisé si l'ex-musicien des White Stripes avait participé aux enregistrements. Neil Young vient de le confirmer. Jack White sera présent sur deux morceaux de l'album. Pour le chanteur canadien, "A Letter Home" nous réservera de nombreuses surprises: "Il ne s'agit pas de le sortir tout de suite, mais ce sera un album unique [...] Ça ne ressemble à rien de ce que vous avez entendu récemment" a-t-il déclaré au magazine américain Billboard. Dans une autre interview accordée au magazine américain Rolling Stone, Neil Young a ensuite ajouté: "c'est une collection inédite de chansons redécouvertes.

On le sait, Jack White ne dit jamais non lorsqu'il s'agit d'ajouter sa pierre à l'édifice! Après avoir sauvé une salle de concert de la destruction en juin dernier, l'artiste américain participera à l'enregistrement du prochain album de Neil Young.

Neil Young avait laissé entendre qu'il enregistrait son prochain album, "A Letter Home", dans les studios de Jack White, mais il n'avait pas précisé si l'ex-musicien des White Stripes avait participé aux enregistrements.

Neil Young vient de le confirmer. Jack White sera  présent sur deux morceaux de l'album. Pour le chanteur canadien, "A Letter Home" nous réservera de nombreuses surprises: "Il ne s'agit pas de le sortir tout de suite, mais ce sera un album unique [...] Ça ne ressemble à rien de ce que vous avez entendu récemment" a-t-il déclaré au magazine américain Billboard.

Dans une autre  interview accordée au magazine américain Rolling Stone, Neil Young a ensuite ajouté: "c'est une collection inédite de chansons redécouvertes et enregistrées à l'aide d'une ancienne technologie qui recèle l'essence même de quelque chose qu'on pensait disparu à tout jamais...".

Aucune date n'a été révélée pour le moment mais l'album devrait sortir durant le printemps. 

A noter également que Neil Young sera de passage en France cet été avec le groupe Crazy Horse. Il se produira le 8 août prochain à l’occasion de la Foire aux Vins de Colmar.

(source : MediasActu)
 

Lire la suite
Jack White Jack White Neil Young
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants