Tim Farriss, fondateur du célèbre groupe de new wave avec ses frères, a vécu l'horreur le 15 janvier 2015.
C'est le Sidney Daily Telegraph qui rapporte cette terrible histoire : le guitariste a eu la main gauche mutilée alors qu'il travaillait sur un bateau près de son domicile, à Fairlight au nord de Sydney. Le musicien s'est coincé l'annulaire dans le système mécanique servant à remonter l'ancre. A cause de la bague qu'il portait, son doigt a été arraché. L'accident a eu lieu le 15 janvier 2015.
« L’accident a causé des séquelles permanentes à la main gauche de Tim et l’un de ses doigts a été amputé », a précisé le label du groupe dans un communiqué.
Le musicien a été opéré à deux reprises pour suturer son annulaire coupé, et il se trouve désormais en convalescence à son domicile.
«C’était horrible. J’ignore si je vais être en mesure de rejouer convenablement un jour», a confié le guitariste aux autres membres de son groupe, dans un mail cité par le journal Sydney Daily Telegraph.
INXS, groupe de rock australien fondé en 1977 et auteur de plusieurs succès à la fin des années 80 et dans les années 90, avait annoncé sa séparation en 2012, quinze ans après le suicide de son chanteur charismatique, Michael Hutchence.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte