"Enthousiaste" à l'idée de jouer à Glastonbury

En 44 éditions, Metallica serait le groupe le plus "enthousiaste" à l'idée de jouer en tête d'affiche du festival de Glastonbury. C'est ce qu'a déclaré Michael Eavis, le fondateur du festival. Ce dernier est revenu sur la présence du groupe de metal au festival : "On existe depuis si longtemps que les gens ne s'attendent pas à ce qu'on propose un groupe de heavy metal. On a eu Rage Against The Machine et beaucoup d'autres bons groupes de heavy metal par le passé, mais là, pour Metallica, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'une tête d'affiche ordinaire."L'organisateur a tenté ensuite de rassurer les plus sceptiques: "On a d'habitude des groupes tels que Radiohead, Coldplay, U2 ou les Rolling Stones, mais j'ai tellement hâte de voir Metallica. De toute l'histoire du festival, on a jamais eu un groupe aussi enthousiaste à l'idée de jouer, j'ai le sentiment qu'ils vont simplement livrer la meilleure prestation de leur carrière." De quoi calmer les polémiques autour de leur présence.

En 44 éditions, Metallica serait le groupe le plus "enthousiaste" à l'idée de jouer en tête d'affiche du festival de Glastonbury. C'est ce qu'a déclaré Michael Eavis, le fondateur du festival. 

Ce dernier est revenu sur la présence du groupe au festival : "On existe depuis si longtemps que les gens ne s'attendent pas à ce qu'on propose un groupe de heavy metal. On a eu Rage Against The Machine et beaucoup d'autres bons groupes de heavy metal par le passé, mais là, pour Metallica, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'une tête d'affiche ordinaire."

L'organisateur a ensuite rassuré les plus sceptiques: "On a d'habitude des groupes tels que Radiohead, Coldplay, U2 ou les Rolling Stones, mais j'ai tellement hâte de voir Metallica. De toute l'histoire du festival, on a jamais eu un groupe aussi enthousiaste à l'idée de jouer, j'ai le sentiment qu'ils vont simplement livrer la meilleure prestation de leur carrière." 

De quoi calmer les polémiques autour de leur présence.

(Source Médias Actu)

VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants