1. Accueil
  2. Évènements
  3. blink-182 dévoile "Bored To Death" son premier single sans Tom DeLonge
1 min de lecture

blink-182 dévoile "Bored To Death" son premier single sans Tom DeLonge

Le guitariste et chanteur historique du groupe californien est parti mais cela n'a pas empêché les deux membres restants de recruter un nouveau membre pour préparer son septième album dont voici le premier single.

Blink-182 est bien vivant. Ceux qui pensaient que le départ de Tom DeLonge, chanteur et guitariste historique du groupe, signerait la fin du groupe californien, se sont trompés. Le batteur Travis Barker et le bassiste Mark Hoppus ont recruté Matt Skiba pour remplacer DeLonge. C'est avec lui qu'ils ont enregistré un septième album, California, dont la sortie est prévue partout le 1er juillet 2016. Bored To Death en est le premier extrait et confirme que le groupe ne compte pas déroger à la formule qui a fait son succès : un punk-rock californien riche en chœurs et en mélodies catchy.

California mettra fin à un silence de 5 ans après la sortie de Neighborhoods en 2011. Ce disque était le premier du groupe depuis 8 ans et le crash d'avion du batteur Travis Barker en 2008, qui a beaucoup affecté les autres membres du groupe.

La rédaction vous recommande
À lire aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte