VIDÉOS - Jamie Lawson, le protégé d'Ed Sheeran, interprète 2 titres en Session Très Très Privée

Jamie Lawson, qui a été le premier à signer sur le nouveau label d'Ed Sheeran, interprète 2 titres en Session Très Très Privée, dont son dernier single, "Wasn't Expecting That".

Jamie Lawson, très populaire en Irlande depuis 2010, devrait accéder à une renommée plus large >
Jamie Lawson - Wasn't expecting that Crédit Image : Bertrand Laidain pour RTL2.fr | Crédits Média : RTL2 | Durée : | Date :
1/

Jamie Lawson joue de la musique depuis près de 20 ans, mais ce n'est qu'en 2010 qu'il commence à se faire remarquer avec son deuxième album, The Pull of the Moon. En 2015, il revient avec un quatrième album éponyme qui devrait enfin lui apporter la renommée qu'il mérite. L'artiste a été le premier à signer sur le tout nouveau label d'Ed Sheeran. Un petit coup de pouce médiatique qui devrait lui faire du bien.

Le célèbre rouquin est en fait un fan de Jamie Lawson. Il cite même la chanson Wasn't Expecting That parmi ses influences. C'est ce titre qu'interprète Jamie Lawson dans la Session Très Très Privée de RTL2. Le jeu de guitare chaloupé et le timbre de voix de l'artiste rappellent beaucoup Jack Johnson, le surfeur musicien.

Le second choix de Jamie Lawson peut paraître surprenant : une reprise de Love Yourself de Justin Bieber. L'artiste reprend à son compte le minimalisme du titre, et ça fonctionne. La chanson a en fait été co-écrite par... Ed Sheeran ! Une façon de rendre la monnaie de sa pièce à celui qui l'admire et l'aide à la fois. Jamie Lawson sera en concert pour une unique date française à Paris le 18 mai, au théâtre des Étoiles.

La rédaction vous recommande
par Martin Cadoret
Suivez Martin Cadoret sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous