Pendant ses concerts, Adele donne tout ce qu'elle a. Et apprécie que ses fans soient réceptifs. Lors d'un show à Vérone, en Italie, dimanche 29 mai, la diva de 28 ans a demandé à une spectatrice d'arrêter de filmer. "Je voudrais aussi demander à cette femme d'arrêter de me filmer avec son appareil photo, parce-que je suis réellement là, dans la vie réelle" a lancé la Britannique à la foule, tout en pointant la fan du doigt.
"Tu peux profiter de la vie pour de vrai, plutôt qu'à travers ton appareil photo". Adele a voulu prendre la défense d'une partie de fans, nombreux, qui eux n'avaient pas la chance d'être présents dans la salle et profiter, à travers leurs propres yeux, du spectacle. Une demande applaudie par la foule, et soutenue par les internautes, qui se sont empressés d'afficher leur soutien à l'interprète de Someone Like You sur les réseaux sociaux.
La chanteuse, qui a récemment signé un accord de 90 millions de livres, soit près de 118 millions d'euros, avec Sony, soit le plus gros contrat signé pour un artiste britannique, sera en concert à l'Accord Hotels Arena, à Paris, les 9 et 10 juin prochains. Malheureusement, il n'y a plus de billets disponibles à la vente pour voir Adele chanter son 3e album, 25, sur scène.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte