2 min de lecture Méditerranée

Vianney et les Cats On Trees au Festival de Nîmes

Le line-up du Festival de Nîmes continue de se dérouler avec une nouvelle annonce ce matin : Vianney et les Cats On Trees seront en concert le 5 juillet dans le cadre magnifique des Arènes de Nîmes !

Vianney
Vianney Crédit : Béranger Tillard
+MyleneDrui
Mylène Monzoniz

Vianney et les Cats On Trees sur la même scène le même soir du 5 juillet, c'est la nouvelle date que vient d'annoncer le Festival de Nîmes !
Et il va falloir être rapide pour prendre ses places car les préventes seront en ligne dès ce mercredi 22 novembre 10h00 en exclusivité sur les sites du Festival de Nîmes et Adam Concerts, et dès le 23 novembre sur les plateformes habituelles.

Vianney
Vianney

Elle a surgi sans crier gare la déferlante Vianney. Elle s’est déployée à dimension humaine. Fédératrice et populaire. Saine et noble. Une montée en puissance crescendo s’étalant sur deux années aussi riches que pleines et érigeant le garçon en nouveau petit prince de la chanson française.
Le public a marché dans ses pas, le métier l’a consacré (Victoire de la musique de l’artiste masculin en 2016) et Céline Dion l’a convoqué pour un titre de son album (Julien Clerc et Gérard Lenorman ont également fait appel à sa plume). Réussite artistique autant que commerciale. Difficile d’effectuer une entrée en matière plus probante.
Vianney sonde nos âmes. Amoureuses ou conscientes. Garçon accompli, tourné vers le sentiment et en éveil sur le monde qui l’entoure.

À lire aussi
BB Brunes, Marina Kaye, Mat Bastard et Kyo Méditerranée
Smartbox présente le RTL2 Pop-Rock Live au Trianon avec BB Brunes, Mat Bastard, Kyo et Marina Kaye
>
Vianney - Dumbo [Clip officiel]

Une fille, un garçon. Un piano, une batterie et une voix envoutante. De la virtuosité et de l’énergie. Cats on Trees a trouvé l’osmose idéale, le mélange de sons et de rythmes qui parlent au corps et à l’âme.
Portée par la rythmique inventive de Yohan, alliant chaleur, douceur et force de conviction, la voix de Nina couvre une étendue de paysages allant d’Agnès Obel à Feist. Une voix profondément touchante, capable de caresses comme d’envolées majestueuses. De grands espaces, des vagues mouvantes, un soleil un peu pale, du bleu pur, du vert tendre. Et quand il y a du gris, il est lumineux... l’arc en ciel n’est jamais loin.
Par petites touches intimes, en permanente quête d’authenticité, les Cats On Trees peignent leurs vies - et donc les nôtres - et les rediffusent sur grand écran, parées de couleurs plus vives.

>
Cats on Trees, Calogero - Jimmy
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Méditerranée Sortir Bons plans
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants