Le 1er août a sonné. Peut-être avez-vous repris le travail, mais peut-être êtes vous encore ou tout juste en vacances pendant quelques jours, voire semaines. Quoiqu'il en soit, que vous travailliez, restiez chez vous à Niort ou aux alentours ou que vous soyez de passage dans la cité niortaise, vous pouvez profiter de Niort Plage. Chaque année, ce sont des dizaines d'activités. Cette année, une petite nouvelle : le handfit. Il s'agit d'une activité qui lie le handball et le fitness pour associer, une fois de plus, le sport, la santé et le bien-être. Elle est encadrée par la fédération française de handball depuis deux ans et les Deux-Sévriens peuvent en bénéficier depuis l'an dernier grâce au club Niort handball Souchéen.
Pour tester cette toute jeune discipline, il y a Niort Plage. Les participants auront la possibilité d'assister à toute la séance ou bien de rester trente minutes, une heure ou plus. Et si vous n'êtes pas disponible pendant ce mois d'août, alors rendez-vous au club Niort handball Souchéen qui propose cette activité dès septembre. Plus d'infos à venir sur le site du club.
Infos pratiques
- Le handfit via Niort plage c'est du 1er au 5 août et du 8 au 12 août de 17 à 19h puis les 6, 7, 13 et 14 août de 14h à 18h sur le site de Pré-Leroy.
- Activité gratuite destinée aux 30 ans et plus.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte