1 min de lecture Niort

Niort : Tinycats s'occupe de vos chats pendant les vacances

La solution pour que les propriétaires de chats partent sereinement en vacances ou en week-end se trouve avec Tinycats à Niort et alentours ! On a testé et largement approuvé !

Fiona Merlet a créé son entreprise de garde de chats à domicile à Niort et alentours.
Fiona Merlet a créé son entreprise de garde de chats à domicile à Niort et alentours.

Les premières vacances de la nouvelle année scolaire vont arriver à grands pas. Peut-être aviez-vous envie de vous évader quelques jours, mais personne pour garder votre (ou vos) petite(s) boule(s) de poils. Nous avons la solution pour un départ serein et tranquille !

A Niort, Fiona Merlet a créé son entreprise : Tinycats. Cette amoureuse inconditionnelle des matous, vous propose donc, à vous, propriétaires de chat(s), de s'en occuper, à votre domicile, le temps de votre absence. Concrètement, elle se déplace chez vous, s'occupe de la litière, de nourrir ces petites bêtes à quatre pattes, de les câliner, les brosser, mais aussi de leur donner des médicaments si besoin. Et cerise sur le gâteau : vous aurez des nouvelles de votre boule de poils après chaque passage, de quoi vous rassurer, si besoin !

À lire aussi
LUKE WINSLOW Événements
Zoom RTL2 sur Luke Winslow King et le Cognac Blues Passions!

A noter que Fiona Merlet se déplace à Niort et 20km à la ronde et qu'elle vous rend visite avant votre départ pour faire connaissance avec vous, propriétaires, mais aussi l'animal et en profite pour récupérer les clés de votre domicile.

Pour une première prise de contact, il suffit de cliquer ici !

>
Télécharger Chronique du jeudi 6 octobre 2016 : Partez sereinement, Tinycats s'occupe de vos chats ! Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Niort Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants