1 min de lecture Cinéma

Montagne en Scène revient pour une "Summer Édition"

Après une soirée d’ouverture dans la mythique salle du Grand Rex à Paris le mardi 5 avril, la tournée 2016 du Festival Montagne en Scène "Summer Édition" sillonnera les routes de France, Suisse et Belgique jusqu’au 17 mai dans plus de 25 villes.

Alex-Honnold
Alex-Honnold Crédit : Pete Mortimer - montagne en scène
Damien Domitile Réseaux du Pôle Radio
Teaser Montagne en Scène Summer 2016

Et voici la bande annonce de la prochaine édition de Montagne en Scène ! A partager sans modération! :)Toutes les infos pour assister au festival sont sur www.montagne-en-scene.comMerci à Mathieu Rivoire de Illustroscope pour le montage et Breakbot pour la musique!Avec Alex Honnold, Tommy Caldwell, Pyrénaline, Lynn Hill, Rafa Ortiz, SENDER FILMS, Big UP Productions

Posté par Montagne en Scène sur mercredi 9 mars 2016

Réputé pour proposer chaque année une sélection des meilleurs films de montagne au monde, le Festival Montagne en Scène est de retour pour une « Summer Édition » plus Rock&Roll que jamais !

Découvrez les chutes du Niagara en kayak, les sauts en rope jump depuis l’Espagne, les grimpeurs de légendes dans le Parc de Yosemite en Californie, la traversée du Fitz Roy en Patagonie dans des films émouvants, poignants, mais aussi drôles et inspirants.

À lire aussi
Le mercredi jour des sorties cinéma Le Grand Morning
Le premier Festival du film culte


Montagne en Scène met à l’honneur des performances à couper le souffle depuis le sommet de montagnes vertigineuses ou de falaises glacées ! Sensations, émotions fortes et grands frissons garantis lors des prochains rendez-vous !

Montagne en Scene Summer Edition
Montagne en Scene Summer Edition

Pour plus d'info : Montagne-en-scene.com

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Ciné-Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants