1 min de lecture 24 heures

Matmatah à l'affiche des concerts des 24 Heures Motos 2017 avec RTL2

Les 24 Heures Motos 2017 auront lieu les 15 et 16 avril prochains sur le circuit Bugatti du Mans, en partenariat avec RTL2. Le groupe Matmatah tiendra un concert exceptionnel le samedi soir. Après 9 ans d'absence, les bretons remontent sur scène et s'arrêtent au Mans. Les détails.

Matmatah
Matmatah
Ilias
Animateur RTL2

Les 24 Heures Motos, seconde manche du Championnat du Monde FIM d'Endurance, auront lieu les 15 et 16 avril prochains sur le circuit Bugatti du Mans, en partenariat avec RTL2. Le rendez-vous fêtera à cette occasion ses 40 ans. Outre le côté sportif, les 24 Heures Motos sont aussi festives. Chaque année, des concerts sont proposés le samedi soir pendant la course. La scène sera de nouveau installée au cœur du village, en face du Restaurant de la Courbe.

Et pour l'édition 2017, le groupe brestois Matmatah fera son retour sur scène. Après 9 ans d'absence, les bretons ont annoncé une série de concerts pour 2017. Cette tournée passera par Le Mans.

Cela faisait 9 ans que le groupe brestois n'avait pas fait de scène en France. On est tous capable de fredonner un titre des bretons. Entre "Emma", "Lambé An Dro" ou encore "Au Conditionnel"...

Les 24 Heures Motos 2017 : Les 15 et 16 avril sur le circuit Bugatti du Mans. Le village et les concerts sont gratuits pour les détenteurs d'un billet enceinte générale. C'est gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d'un adulte.

>
Matmatah - Emma (Clip Officiel)
Lire la suite
24 heures Matmatah Touraine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants