- Ca y est, on connaît les 4 premières têtes d’affiches des Déferlantes d’Argelès-sur-Mer 2016 ! Pour sa 10e édition, le festival pourra notamment compter sur la présence des Insus, l’ex-groupe Téléphone. Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka seront le 10 juillet prochain au parc de Valmy. Le 8 on vibrera aussi pour Louise Attaque et Elton John. Le rappeur Nekfeu, lui, fera l'ouverture le jeudi 7 juillet.
- La campagne d’hiver des Restos du cœur démarre aujourd’hui dans les P-O… Chaque année, ce sont plus de 120 millions de repas qui sont servis aux plus démunis à travers la France. A Perpignan, les locaux de l’association se trouvent 27 rue Monticelli. A Carcassonne, c’est 3 rue Robert Fulton.
- Argelès-sur-Mer à son tour victime de tags racistes… Ils ont été retrouvés vendredi sur les rambardes de sécurité le long de la départementale 914… D’après les premiers éléments de l’enquête, ils auraient été réalisés la même nuit que ceux qui avaient été retrouvée sur une salle de prière à Elne.
- En
rugby, les 7000 spectateurs d’Aimé Giral sont encore repartis frustrés hier
après-midi… L’Usap a concédé le match nul 23 partout face à Colomiers. Perpignan
reste 5e de Pro D2 avant son déplacement dimanche à Narbonne, le club
audois dont le président Rocky Elsom a démenti hier toute offre de rachat venue
du Qatar. Pour tous les résultats du week-end et la réaction du Perpignanais Jean-Bernard Pujol, écoutez la chronique sport ci-dessous:
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte