1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Le triathlon Audencia La Baule les 16 et 17 septembre 2017
1 min de lecture

Le triathlon Audencia La Baule les 16 et 17 septembre 2017

RTL2 présente le Triathlon Audencia samedi 16 et dimanche 17 septembre à La Baule, plus de 6 000 Triathlètes vont s’élancer sur 9 courses.

Triathlon avec RTL2

Cette année encore, les étudiants d’Audencia vous attendent le week-end du 16 et 17 septembre 2017 sur les plages de la Baule pour une édition à la hauteur des précédentes.

Une équipe de 24 étudiants à la tête de l'organisation

L’organisation du Triathlon Audencia La Baule est orchestrée par une équipe de 24 étudiants d’Audencia Business School Nantes. Le Triathlon Audencia La Baule est devenu aujourd’hui l'un des plus grands rendez-vous sportifs et continue de rassembler amateurs, triathlètes, débutants, et confirmés de tout âge. Convivialité, enthousiasme, challenge, esprit d’équipe sont nos maîtres mots pour vous faire vivre un week-end de Triathlon inoubliable.

Le dépassement de soi

Natation, vélo et course à pied, comme chaque année, le dépassement de soi, la convivialité, l’émotion et le suspens seront à n’en pas douter au rendez-vous de la 30ème édition du Triathlon Audencia La Baule. Triathlon Elite internationale, triathlons ouverts à tous en individuel ou en relais


Tentez vous aussi l’expérience du Triathlon et inscrivez-vous sur la course format M du dimanche, places encore disponibles. Toutes les infos sur triathlon-audencialabaule.com

À lire aussi

Le triathlon Audencia La Baule les 16 et 17 septembre avec RTL2, le son Pop-Rock.

La rédaction vous recommande
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte