En Direct
1 min de lecture
Le Mans FC fête noël au MMArena ce samedi
Crédit : info-stades.fr
Le Mans FC fête noël ce week-end ! A l'occasion de la réception d'Avranches pour la 11ème journée de CFA2, le MMArena va s'habiller aux couleurs de noël. Le match de foot aura lieu à 18H et le stade ouvrira ses portes dès 16H. Le but étant de dépasser les 2 500 spectateurs, actuel record du Mans FC pour cette saison.
Au programme, plusieurs animations, toutes liées à noël ou au football. La tout, sous la neige (artificielle) et sous le regard du Père-Noël, présent pour l'occasion.
Rendez-vous
dès 16H ce samedi au MMArena du Mans. Comptez de 8 à 13 euros le billet. C'est 2 euros pour les
enfants de moins de 15 ans accompagnés d'un adulte.
Réécoutez Thierry Gomez, président du Mans FC, en Interview ce 9 décembre sur RTL2 Le Mans (en cliquant sur l'image ci-dessous) :
Le Mans FC fête noël
00:02:21
Les chroniques "Bons Plans" sont à retrouver le vendredi à 9H45 et 17H45 et le samedi à 9H45 / 11H45 et 17H45 sur RTL2 Le Mans (96.4).
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL2 comme source préférée
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte