1 min de lecture

Le FC Nantes ne gagne plus

Nouvelle défaites des canaris dimanche, battus 2-0 par Montpellier à La Beaujoire. La fin de saison risque d'être longue.

FCN Montpellier

Crédit : FC Nantes / Ph.J.

Décidément le FC Nantes n'y arrive plus
Nouvelle défaite ce dimanche, la quatrième d'affilée, 2-0 contre Montpellier à La Beaujoire pour la 34e journée de ligue 1.

On ne peut pas gagner un match en produisant du jeu comme aujourd'hui. Certains joueurs ne sont pas au niveau. On est des pros. On a un public fantastique depuis 4 ans. On n'a pas le droit d'abdiquer.

Michel Der Zakarian, entraineur du FC Nantes

Il y avait près de 22000 spectateurs dimanche après-midi à La Beaujoire. Les canaris sont 10e avec 44 points. Prochain match à Marseille dimanche 24 avril à 14h. Des Marseillais encore plus mal que les Nantais. L'OM est 15e avec seulement six points d'avance sur le premier relégable après une nouvelle défaite 2-1 à Monaco dimanche soir. Monaco qui a repris la deuxième place. Et puis Rennes a pris une fessée à domicile 3-0 par Guingamp.

Les résultats: marathon, basket et handball

Plus de 3100 coureurs ont franchi la ligne d'arrivée hier du 36e marathon de Nantes. Un marathon remporté par le Marocain Khalil Lemciyeh qui a avalé les 42 km en 2h et 16 minutes. Corinne Herbreteau est la première femme en 2h39.
 
On n'arrête plus l'Hermine de Nantes. 4e succès de rang samedi soir en Alsace. 98-54 à Souffelweyersheim pour la 28e journée de pro B. Les Nantais, 6e, sont plus que jamais lancés dans la course aux play-offs.

Les handballeuses nantaises n'iront pas en demi-finale des play-offs, éliminées par Issy-Paris. Pas de Coupe d'Europe non plus la saison prochaine du coup. Dommage.
 
Le H sur sa lancée. Enfin les handballeurs nantais ont conforté leur 3e place de D1 en allant s'imposer 34-27 à Tremblay pour la 21e journée.