1 min de lecture Pop-Rock

Superbus : "Sur scène, on essaye de faire la fête avec les gens"

Superbus est en concert sur la scène de l'Oasis du Mans ce vendredi 18 novembre. Interview de Jennifer Ayache, chanteuse du groupe.

Superbus
Superbus
Aziliz Le Brun
Journaliste RTL2

Pause de trois ans, séparation, départ d'un membre, changement de maison de disque... Beaucoup de chose se sont passées avant que Superbus ne décide de revenir sur le devant de la scène. En juin dernier, le groupe a sorti son 6ème album appelé "SixTape". "Ce disque est une vraie remise en question. On a modernisé le son, on a écouté plein de choses nouvelles. Les textes restent tournés vers les relations humaines" s'est confiée Jennifer Ayache, la chanteuse du groupe.

Actuellement, Superbus enchaîne les concerts. Le groupe sera au Mans vendredi, précisément sur la scène de l'Oasis. "Sur scène, on essaye vraiment de faire la fête avec les gens. On joue aussi bien nos anciens que nos nouveaux titres" explique Jennifer Ayache.

À lire aussi
Le clip "She's out of her mind" de Blink-182 musique
blink-182 recrée un de ses clips cultes et y fait figurer des femmes nues

Et le public est resté fidèle au groupe : "On a conservé notre public mais on s'est aussi renouvelé. Des anciens sont revenus, des nouveaux sont arrivés. Des anciens viennent avec leurs enfants... On avait un public très large avant, c'est encore plus flagrant" raconte la chanteuse.

On joue aussi bien les anciens que les nouveaux titres

Partager la citation

Superbus est en concert ce vendredi 18 novembre à l'Oasis du Mans. Rendez-vous à partir de 20H30. Il reste des places (29 euros).


Réécoutez Jennifer Ayache, chanteuse de Superbus, en interview dans la chronique "Pop-Rock News" du 16 novembre sur RTL2 Le Mans (96.4) :


>
Télécharger Superbus en concert au Mans Crédit Image : Maxime Villalonga | Durée : | Date :

Les chroniques "Pop-Rock News" sont à retrouver le mercredi à 10H45 / 17H45 et 19H45 sur RTL2 Le Mans (96.4).

Lire la suite
Pop-Rock Le Mans
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants