C’est ce qui s’appelle finir en beauté ! Après 3 jours enthousiasmants, la 4e et dernière soirée ce dimanche s’annonce inoubliable aux Déferlantes Sud de France. Rendez-vous compte : les Insus, qui s’apprêtent à venir jouer en live à Argelès-sur-Mer, ça n’a pas de prix. L’ex-groupe Téléphone fait le plein partout en France depuis qu’il s’est reformé, et il se produira ce soir sur la scène Mer, tout comme Selah Sue.
L’artiste belge viendra, elle, faire résonner toute sa soul dans le parc de Valmy. L’une des rares têtes d’affiche féminine de cette 10e édition. À suivre aussi: la pop chaloupée de Naïve New Beaters, le son électro de Synapson et le groupe Minuit, que vous avez découvert sur RTL2. Un jeune groupe pop-rock dont 2 des 5 membres sont les enfants des Rita Mitsouko.
Ils ont clairement hérité de leur folie. Eux vous donnent rendez-vous sur la scène Château, tout comme les Britanniques de Vintage Trouble. Très belle dernière soirée à tous !
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte