1 min de lecture Le Grand Morning

Les films à ne pas rater en 2016

REVUE DE PRESSE - Il va y avoir du beau monde l’année prochaine, et pour tous les goûts ! Brice revient de Nice avec un 3ème opus (parce qu’il a oublié le 2). Omar Sy, l’acteur préféré des Français revient lui dans un rôle à César, Cousteau reprend vie, et Batman affronte cette fois Superman.

Le mercredi jour des sorties cinéma
Le mercredi jour des sorties cinéma Crédit : iStockphoto
Jules Roy
Auteur / Grand Morning RTL2

Le JDD vient de présenter les films qui marqueront 2016 mais ce qu'on apprend d'abord dans cet article, c'est que les Français restent les plus gros cinéphiles d’Europe, même en 2015, même en dépit des attentats de janvier et novembre.

L’un des grands évènements qui en plus arrivera vite c’est le prochain Tarantino : les 8 salopards ! 2H47 de concours d’armes en tous genres entre mercenaires, bandits et chasseurs de prime pendant la guerre de Sécession sur une musique de Claudio Morricone.

À lire aussi
Christine and the Queens en concert Le Grand Morning
Faut-il interdire les smartphones aux concerts ?
>
LES 8 SALOPARDS TEASER VF #Tarantino


Autre film bourré de testostérone très attendu : The Revenant d'Alejandro Inarittu prévu pour le 24 février, avec un Léonardo Di Caprio qui se fait maltraiter par un ours. Apparemment la scène est dantesque.
C’est le film le plus cher de l’année : 135 millions de budget.

>
The Revenant - Nouvelle bande-annonce [Officielle] VOST HD

On aura également droit à des blockbusters : Jason Bourne revient dans un 5ème opus, " Batman vs Superman " ou encore Captain américa.
Et pour les petits : le livre de la jungle en 3D et l’âge de Glace 5.

>
Batman V Superman : L'Aube de la Justice - Bande Annonce Officielle 3 (VF)

Du côté français, il y a aussi beaucoup d'attente. D'abord des retours, ceux de Brice de Nice et des Visiteurs. Enfin, on attend impatiemment de voir Omar Sy dans la peau du clown dans " Chocolat " qui sort le 3 février. C’est signé Rochdy Zem et c’est avec l’acteur et acrobate magnifique James Thierrée, petit fils de Charlie Chaplin.

>
Chocolat - Bande-annonce
L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Le Grand Morning Revue de presse Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants