Love In An Elevator est une chanson sur l’amour et un ascenseur et le lien entre les deux. Sauf que Steven Tyler dans la vague glam rock des années 80 était moins dans la suggestion type Calogero, que dans le concret.
Nous sommes avec Love In an Elevator presque dans le cliché de la rock star des années 80. Le chanteur du groupe raconte que la chanson lui a été inspiré par une soirée alcoolisée dans un hôtel de luxe avec plein de filles… tous en peignoirs pour accéder à la piscine de l’hôtel… ils ont pris l’ascenseur et se sont amusés dedans, sauf que les portes se sont ouvertes dans le hall, aux yeux de tous.
Si vous allez dans un parc d’attraction Disney, vous l’entendrez dans le Rock'n' Roller Coaster dans sa version Love in a roller coaster. En tout cas, cette chanson a aidé à faire de leur 10e album Pump en 1989 leur deuxième meilleure vente après Toys In The Attic.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte