1 min de lecture Musique

#LeDriveRTL2 : 3 questions à Kamini

REPLAY - Écoutez ou réécoutez #LeDriveRTL2 de Grégory Ascher du 06 juin 2016.

Eric Jean Jean #LeDriveRTL2 Eric Jean Jean
>
Télécharger #LeDriveRTL2 du 06 juin 2016 Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Grégory Ascher | Durée : | Date : La page de l'émission
Le Drive RTL2
Grégory Ascher

À l'occasion de la sortie du film Bienvenue à Marly-Gomont le mercredi 08 juin 2016, Grégory Ascher et Mathilde Courjeau ont donc posé leurs trois questions à Kamini, évoquant notamment le cinéma et les séries. 

Bienvenue à Marly-Gomont est un film franco-belge réalisé par Julien Rambaldi. Il raconte l'histoire de la famille du rappeur Kamini qui s'était fait connaître en 2006 grâce au titre Marly-Gomont. Dix ans après ce succès, il rend hommage à son père avec ce film qui raconte son histoire : celui d'un médecin zaïrois fraîchement diplômé qui saisit l'opportunité d'exercer son métier dans ce petit village de l'Aisne. La famille y pose ses valises en 1975. Comme dans la chanson, le film raconte la difficulté d'être la seule famille noire dans ce village français. 

À lire aussi
Grégory Ascher musique
Les animaux domestiques préférés dans le monde

On retrouve à l'affiche de ce "feel good movie" Marc Zinga et Aïssa Maïga

>
Bienvenue à Marly-Gomont avec Marc Zinga, Aïssa Maïga

Du lundi au vendredi de 16h à 19h, Grégory Ascher et Mathilde Courjeau vous présente le Drive RTL2 : du son pop-rock, des chroniques, des sessions acoustiques, des lives, des interviews, des jeux, de l'info et surtout des invités exceptionnels... le tout dans la détente et la bonne humeur d'une émission "after work".

Lire la suite
Musique Ciné-Séries Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants