1 min de lecture Adele

La Pop-Rock Story d'Adele

REPLAY - Écoutez ou réécoutez la Pop-Rock Story d'Adele du 12 février 2017 par Stéphanie Renouvin.

Stéphanie Renouvin RTL2 Pop-Rock Story Stéphanie Renouvin
>
Télécharger La Pop-Rock Story d'Adele Crédit Image : adele.com | Crédit Média : Stéphanie Renouvin | Durée : | Date : La page de l'émission
Stéphanie Renouvin
Stéphanie Renouvin

 "J’ai toujours adoré chanter et j’ai vraiment toujours su que je chantais mieux que ma mère par exemple. Mais je n’avais jamais vraiment évalué ma voix ni penser que je pourrai être chanteuse parce que les gens que j’apprécie ce sont vraiment des méga-star et les atteindre ça paraissait impossible."

Et pourtant, elle l’a fait. Adele est parvenue au sommet, parce qu’elle chante aussi mieux que sa mère, mieux que la votre sans doute, mieux que beaucoup, beaucoup de monde. Elle est ce qu’on appelle une diva, une force vocale de la nature. Et sa voix puissante touche en plein cœur.  Elle en a conquis des millions (de cœurs donc) avec ses trois albums.

À lire aussi
Loran musique
Mix spécial The Rolling Stones dans RTL2 Pop-Rock Party by Loran du 11 novembre 2017

60 Millions de disques vendus a presque 30 ans. 5 American music awards. 9 Brit awards. 10 grammy awards, 1 golden globes et 1 Oscar en seulement 10 ans de carrière. Ca s’appelle un phénomène. Qui n’est pas prêt de s’arrêter puisqu’Adele a signé avec Sony l’année dernière le plus gros contrat de l’histoire de l’industrie musicale : 117 millions d’euros. 

C’est le portrait d’une chanteuse, auteur-compositrice de talent, que Stéphanie Renouvin va nous raconter ce soir. Bienvenue dans la Pop Rock Story d'Adele. 

La rédaction vous recommande

Rendez-vous chaque dimanche entre 19h et 20h pour une nouvelle Pop-Rock Story racontée par Stéphanie Renouvin.

Lire la suite
Adele Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants