1 min de lecture Jean-Louis Aubert

Jean-Louis Aubert et Gaëtan Roussel interprètent "Temps à nouveau" en duo

REPLAY - VIDÉO - Écoutez ou réécoutez "Clap Hands" du 3 février 2017. Cette semaine Gaëtan Roussel reçoit Jean-Louis Aubert pour une heure de musique et d'interview.

Gaëtan Roussel Clap Hands Gaëtan Roussel
>
Jean-Louis Aubert et Gaëtan Roussel en duo - "Temps à nouveau" - Clap Hands Crédit Image : Frédéric Bukajlo/SIPA Press pour RTL2 | Crédit Média : RTLnet | Durée : | Date :
La page de l'émission
Gaëtan Roussel
Gaëtan Roussel et Bertrand Laidain

Jean-Louis Aubert est né en groupe, puis a continué en solo, puis en groupe. Il est libre, il crache son venin, nous fait rêver d'un autre monde et pense que demain sera parfait. Jean-Louis Aubert a beaucoup d'albums au compteur, beaucoup de tournées de concerts de plus de deux, trois heures ! C'est un enfoiré, un aventurier, il a été tardivement victorieux, Gaëtan Roussel ne comprends pas pourquoi. 

Il a une école qui porte son nom et aime les dauphins, New York et l'amour. C'est un pilier, solide, rieur, éternellement jeune, il fait des tours sur lui-même, la guitare acoustique en bandoulière. Jean-Louis Aubert est un grand enfant, cela se voit dans ses yeux. Il a marqué toutes les générations, c'est un grand mélodiste qui nous parle du jour qui se lève, mais que fait-il de ses nuits ?

Gaëtan Roussel et Jean-Louis Aubert Crédits : Frédéric Bukajlo/SIPA Press pour RTL2 | Date : 03/02/2017
3 >
Gaëtan Roussel et Jean-Louis Aubert Crédits : Frédéric Bukajlo/SIPA Press pour RTL2 | Date : 03/02/2017
Jean-Louis Aubert invité de Gaëtan Roussel dans Clap Hands Crédits : Frédéric Bukajlo/SIPA Press pour RTL2 | Date : 03/02/2017
Jean-Louis Aubert en duo avec Gaëtan Roussel pour Clap Hands Crédits : Frédéric Bukajlo/SIPA Press pour RTL2 | Date : 03/02/2017
1/1
L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Jean-Louis Aubert Musique Gaëtan Roussel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants