"Si vous pensiez que 2016 était une mauvaise année, je compte sortir un album en 2017". James Blunt a publié ce message plein d'autodérision mardi 13 décembre sur Twitter. Le chanteur avait déjà annoncé qu'il travaillait sur un nouveau disque avec Ed Sheeran. Son cinquième album devrait donc sortir en 2017. Si le chanteur est très actif sur le réseau social, son label avait fini par le priver de Twitter. En cause, ses ripostes systématiques et ironiques à ses détracteurs.
Beaucoup d'internautes ont pris sa publication pour une blague, gratifiant le tweet de James Blunt de réponses pleines d'humour. "12 versions de You're Beautiful j'espère", commente l'un, "On peut directement passer à 2018", propose un deuxième, quand un autre ironise : "Nous n'avons pas suffisamment souffert ? Pitié aies un peu d'indulgence James".
James Blunt est l'un des artistes les plus réputés pour son activité et ses blagues sur l'oiseau bleu. Et particulièrement pour ses réponses aux internautes. En juin dernier, quand l'une explique qu'un "peu de James Blunt ne fait jamais de mal", il rétorque : "Ça dépend où j'en mets". Au début de l'année, le chanteur s'était excusé : "Désolé de ne pas avoir tweeté pendant un moment. Je m'étais bloqué par erreur".
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte