En 1999, Tom DeLonge, Travis Barker et Mark Hoppus couraient nus dans les rues de Californie pour leur clip, devenu un classique, What's my age Again ? Dix-sept ans plus tard, blink-182 a sorti un nouvel album, California, le septième de sa carrière, mais le premier avec au chant et à la guitare Matt Skiba, remplaçant de Tom DeLonge, fondateur du groupe. Et pour le vidéo-clip de leur nouveau single She's Out of Her mind, le groupe a décidé de replonger donc dans ses classiques de 1999. Et a ainsi recréé son clip culte, ode à la nudité, à quelques changements notables près.
Ce ne sont donc plus les membres de blink-182 qui courent nus, mais trois jeunes femmes. À l'écran, leurs parties intimes ont été floutées, de même que leur poitrine. Par ailleurs, l'infirmière n'est plus de sexe féminin, mais a été remplacé par un infirmier, incarné par Adam Devine, vu notamment dans le film Pitch Perfect.
Le groupe devrait entamer prochainement une tournée européenne, voyageant par bateau. En 2008, le batteur de blink-182, Travis Barker a été victime d'un accident d'avion. Depuis, il lui est impossible de décoller, empêchant ainsi la formation punk-rock de prévoir des concerts dans le monde entier.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte