1. Accueil
  2. Évènements
  3. Un morceau inédit de Thom York
1 min de lecture

Un morceau inédit de Thom York

Le 26 décembre dernier, le chanteur de Radiohead a partagé un titre inédit "You Wouldn't Like Me When I'm Angry". Un morceau qui annonciateur de "Tomorrow's Modern Boxes", le second album solo de Thom York.

http://thomyorke.bandcamp.com/track/youwouldntlikemewhenimangry

Mais cela n'empêche Radiohead d'être actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "The King Of Limbs". Pour preuve cette photo posté sur Instagram montrant Nigel Godrich et Thom York en train de bidouiller en studio sur une machine plus qu’impressionnante.

https://twitter.com/nigelgod/status/540227705216958466

Un album attendu pour le printemps 2015.

Thom York  - You Wouldn't Like Me When I'm Angry
Thom York - You Wouldn't Like Me When I'm Angry

Le 26 décembre dernier, le chanteur de Radiohead a partagé un titre inédit "You Wouldn't Like Me When I'm Angry". Un morceau qui annonciateur de "Tomorrow's Modern Boxes", le second album solo de Thom York

Mais cela n'empêche pas Radiohead d'être actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "The King Of Limbs". Pour preuve cette photo posté sur Instagram montrant Nigel Godrich et Thom York en train de bidouiller en studio sur une machine plus qu’impressionnante. 

Un album attendu pour le printemps 2015.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/