1. Accueil
  2. Évènements
  3. En live surprise à Los Angeles ce week end
1 min de lecture

En live surprise à Los Angeles ce week end

C'était lors d'un concert de soutien à Haïti ce week end à Beverly Hills, un évènement organisé par Sean Penn pour la troisième année consécutive. Le set du groupe irlandais n'a duré qu'une vingtaine de minutes. Il était composé d'une sélection de leur hit : 'I Will Follow', 'Vertigo', et 'Desire' entre autre, mais aussi une reprise de"Hallelujah" de Léonard Cohen avec la chanteuse Haïtienne Anaelle Jean-Pierre.

Le lendemain, U2 gagnait le Golden Globe de la meilleure chanson originale pour "Ordinary Love" extrait de la bande originale du biopic Mandela : Long Way To Freedom.

Le nouvel album du groupe irlandais arrivera très probablement au printemps, l'annonce de la date de sortie et du nom de ce nouveau disque devraient être annoncés lors du SuperBowl le 2 Février prochain. Il s'agit d'une finale de football américain rediffusée à la télévision et qui connait chaque année les plus grandes audiences à l'international.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/