1 min de lecture Concert

VIDÉOS - Lollapalooza Paris : revivez les meilleurs moments de la première édition

En attendant la prochaine édition du festival en juillet 2018, regardez les coulisses, des interviews, et des lives des meilleurs moments du premier Lollapalooza à Paris.

Lollapalooza Paris 2017
Crédit Image : Maxime Villalonga
Voir la suite

Pour sa première édition parisienne, les 22 et 23 juillet 2017 à l'hippodrome de Longchamp, le festival Lollapalooza, avait fait le plein. Un public nombreux et très looké s’était déplacé pour entendre Red Hot Chili Peppers, Imagine Dragonsalt-J, Tom Odell, Pixies, Liam Gallagher, La Femme, Editors et bien d'autres.

Après s’être imposé aux États-Unis, en Argentine, au Brésil, en Allemagne, Lollapalooza Paris avait vu les choses en grand pour ses débuts en France. Outre sa programmation impressionnante sur quatre scènes, des restaurants, une réplique de la Tour Eiffel, un espace dédié au développement durable (Lolla Planète), et même en coin pour les enfants (Kidzapalooza) étaient présent.

En attendant l'annonce du line up et des dates de la prochaine édition prévue pour juillet 2018, le festival nous dévoile dans une vidéo de 40 minutes posté sur YouTube les coulisses et les meilleurs moment de la première édition parisienne du mythique festival créé par Perry Farrell, du groupe Jane's Addiction. 

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés