1 min de lecture RTL2 Pop Rock Session

VIDÉOS - Lady Sir interprète 3 titres pour une "RTL2 Pop Rock Session"

Le duo composé de Gaëtan Roussel et Rachida Brakni est venu interpréter trois de leurs morceaux dans les studios de la rue Bayard.

LADY SIR - Le temps passe RTL2 Pop Rock Session
Crédit Média : RTLnet Crédit Image : Bertrand Laidain
Voir la suite

Près d'un an après la sortie du dernier album de Louise Attaque, Gaëtan Roussel se lance dans une nouvelle aventure. Non pas en solo, mais en duo. Le chanteur s'est associé à la comédienne et réalisatrice Rachida Brakni pour un nouveau projet, intitulé Lady Sir. Les deux voix de cette nouvelle formation ont résonné dans les studios de RTL2 afin de présenter trois de leurs morceaux extraits de leur premier album, Accidentally Yours, sorti le 14 avril dernier.

Les deux artistes se sont rencontrés à l'occasion du film De sas en sas, sorti au cinéma le 22 février 2017. Gaëtan Roussel écrit le titre Accidentally Yours pour le générique de fin, qu'il interprète avec la réalisatrice du film. Cette association est une révélation, qu'ils vont poursuivre en écrivant de nouvelles chansons. Quelques semaines plus tard sort ce premier album, écrit à quatre mains. Le duo fredonne en français, en arabe et en anglais, comme une invitation au voyage.

Lady Sir est venu présenter cet album ainsi que certains de leurs titres dans les studios de la rue Bayard. Ils ont ainsi choisi d'interpréter trois de leurs tubes pop-folk, Je ne me souviens pas, Je rêve d'ailleurs et Le Temps passe.

Lady Sir avec Gaëtan Roussel et Rachida Brakni dans les studios de RTL2
Crédit Image : Bertrand Laidain
Voir la suite
La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés