1 min de lecture Hozier

VIDÉO - Hozier invite la bassiste de HAIM sur scène à Coachella

Le chanteur irlandais a conquis les festivaliers sous le soleil californien, notamment avec son tube "Take Me To Church".

Hozier sera à l'Olympia le 2 juillet
Hozier sera à l'Olympia le 2 juillet Crédit : AFP PHOTO / ROBYN BECK
MorganeGiuliani
Morgane Giuliani

Chanter à Coachella est une nouvelle étape franchie pour Hozier, dont la carrière est en pleine ascension. Cet auteur-compositeur et chanteur irlandais s'est produit samedi lors du deuxième jour du festival californien, l'un des plus suivis au monde

Hozier a montré un visage détendu, cheveux lâchés et lunettes de soleil sur le nez. Preuve de son amour envers la scène pop-rock américaine, l'artiste de 24 ans a invité Este Haim, bassiste du groupe du même nom, à le rejoindre. La jeune femme est venue cette fois sans sa basse, faisant office de chœur sur une reprise de Jungle Love, titre de The Time, formation qui a notamment joué avec Prince. 

À lire aussi
Hozier chante "Better Love" pour le film "Tarzan" Hozier
VIDÉO - "Better Love" : Hozier chante l'amour pour le film "Tarzan"

#Hozier

Une vidéo publiée par Charley Ficken (@yemalope) le

Dans le désert californien, les chansons de Hozier ont su trouver une ampleur inédite. Des chansons intimistes comme Someone New et From Eden, issue de son premier album éponyme, ont été théâtralisées grâce au recours à un violoncelle. Le chanteur a clôt son set avec son tube Take Me To Church, parlant de l'intolérance de l'Église envers l'homosexualité.

Hozier a pris soin de remercier les festivaliers sur Twitter : "Un grand merci à tous ceux qui sont venus voir mon set hier à Coachella. Un grand merci aussi à Kizzie McGuire [le pseudonyme d'Este Haim sur Twitter, ndlr] de m'avoir rejoint. Bon dimanche !" Le chanteur sera sur la scène de l'Olympia de Paris le 2 juillet. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hozier Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants