1 min de lecture Julien Doré

Julien Doré a présenté "Histoire d'&" aux auditeurs de RTL2

Mercredi 5 octobre quelques auditeurs de RTL2 ont eu rendez-vous avec Julien Doré pour découvrir en présence de l'artiste le film-documentaire consacré à la genèse de son nouvel album "&".

>
HISTOIRE D'& - Bande annonce Crédit Image : Lionel Guillaume |
BertrandLAIDAIN
Bertrand Laidain
Animateur éditorial

C'est dans une salle de cinéma du 9e arrondissement de Paris qu'une soixante d'auditeurs de RTL2 se sont retrouvés pour assister à la projection en avant première du film documentaire réalisé par Julien Doré avec Brice VDH (déjà co-auteur de ses derniers clips). 

Histoire d'& c'est plus de 9 mois d'images condensées en une petite quarantaine de minutes qui nous font plonger dans l'histoire du nouvel album du chanteur. De l'écriture des chansons, à l'enregistrement de celles ci, entre la montagne & la mer, les alpes & la Camargue.

À lire aussi
Un extrait de "Porto-Vecchio", le clip de Julien Doré musique
VIDÉO - Julien Doré prend le large dans le superbe clip de "Porto-Vecchio"

Pour Stéphanie Renouvin qui présentait la soirée, c'était une chance inouïe et rare, qu'un artiste nous laisse accéder aux coulisses de la création d'un album...

Après la diffusion du film Julien Doré a répondu aux questions des auditeurs pendant près d'une heure, plein d'humour, donnant des détails extrêmement généreux et ému de pouvoir enfin présenter son travail. La soirée s'est terminée par 4 titres interprétés au piano par l'artiste. L'assistance a terminé cette soirée intime avec Julien Doré aux anges.

Le film sera disponible sur la version deluxe en édition limitée (livre disque) de l’album qui sort le 14 octobre et lors de l’achat de l’album en digital.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Julien Doré Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants